Re: Sony : un brevet pour des publicités in-game découvert
La grosse blague !
-
Miino
Gamer Pro
- Messages: 158
- Inscription: 04 Déc 2010, 01:37
- Prénom: Miino
- Pays: France
.
Miino
Gamer Pro
ariakas Wrote:goldbergg Wrote:Suis-je le seul a avoire un smartphone ou les 3/4 des application contienne de la pub?
en effet, très bon exemple.
Nixx
Gamer Pro
julienindahood Wrote:ariakas Wrote:goldbergg Wrote:Suis-je le seul a avoire un smartphone ou les 3/4 des application contienne de la pub?
en effet, très bon exemple.
FAUX! Ce n'est pas du tout comparable ! Un smartphone n'est pas une console de salon. C'est comme si vous achetiez un Jeux sur PC et que de la pub venait spamer. De plus sur un smartphone ça ne dérange en rien l'utilisation de l'application pour la simple et bonne raison que l'intention porté aux applis sur smartphone n'est pas du tout la même que celle portée à un jeux de PS3/PC.
)
rebelfr
Gamer Or
Zek Wrote:Au début quand ta un smartphone, ton premier smartphone, t'es tout content et tu essayes un peu tout ce qui est possible de faire avec ce genre de téléphone intelligent, ça dure 6 mois voir 1 an au grand maximum et ensuite les seuls utilisations que tu fais c'est les SMS et les appels, internet si ta un abonnement et de temps en temps le lecteur multimédia quand t'es en déplacement.
Aujourd'hui je ne considère plus les jeux sur les smartphones comme des ' jeux ' mais plutôt des ' sous-jeux '. Sérieux la maniabilité au tactile est vraiment nul quand on reprend ses esprits, une durée de vie ridicule pour la plupart des jeux made in smartphone... Bref moi je comprends ce que voulait dire julienindahood, que les jeux sur smartphone soit pourri par la publicité n'est pas une gêne pour les consommateurs sur cette plateforme, les jeux sur smartphone c'est un bouche-trou quand tu te fais chier.