Une petite question je viens de regarder un tuto sur le montage de l'E3 flasher et à la fin, si j'ai bien vu on ne remet pas le DD interne à sa place?! Ou j'ai mal vu?
Le DD ne peux revenir à sa place , à la place de celle si il y as la petite barrette que tu vois , celle ou il y à les petits bouton à déplacer et l'axé à la carte micros sd et le port pour brancher ton boitier externe pour ton DD
Oui obligé vue que l'on as plus l'axé au rack HDD de la ps3 du coup il faut un boitier externe ou tu peux y déposer ton HDD ou voir 2 vue qu'il y as la possibilité de faire un dual boot
Se qui veux dire que tu peux avoir un HDD en CFW 3.55 et l'autre avec le dernier OFW sortie et comme sa tu peux allez soit sur l'un ou sur l'autre
Si tu as commander l'E3 Nor Flasher tu peux avoir son boitier ESata et voir même un boitier double pour mettre deux HDD , se qui et plus pratique vue qu'il ne faut pas enlever le HDD pour le changer
Pars contre pour le dual boot il faut faire un peux de soudure si je ne me trompe pas