Re: [Trophées] Max Payne 3
J'ai lu ça aussi un peu partout, c'est 3 parties minimum. Puis ensuite les 2 parties en Arcade appeler Minute New-yorkaise. C'est vraiment tendu de commencer direct en difficile apparemment, le mode difficile te permettant de débloquer le mode hardcore.
Donc je récapitule et je le présenterai de toutes façons dans mon guide:
1. Faire le jeu en difficile
2. Faire le jeu en fou furieux
3. Faire le jeu en mode à l'ancienne
4. Faire la minute New-yorkaise
5. Faire la minute New-yorkaise en fou furieux
Si avec tout ça le jeu est pas amorti, et ben dis donc. Sans compter qu'il y a aussi le multi. Je suis assez d'accord pour les 120h, enfin je verrai bien, mais pour le multi ça va assez vite pour le moment. Je suis au level 32 et j'ai pas l'impression que c'est de plus en plus long. Bon je réalise les défis, c'est peut-être pour ça aussi que je gagne pas mal d'XP. Je vous dirai tout quand j'en saurai plus, mais ce que je peux déjà vous dire c'est que j'ai déjà fait tomber 3 trophées du solo grâce au multi, regardez ma carte pour savoir.
Donc je récapitule et je le présenterai de toutes façons dans mon guide:
1. Faire le jeu en difficile
2. Faire le jeu en fou furieux
3. Faire le jeu en mode à l'ancienne
4. Faire la minute New-yorkaise
5. Faire la minute New-yorkaise en fou furieux
Si avec tout ça le jeu est pas amorti, et ben dis donc. Sans compter qu'il y a aussi le multi. Je suis assez d'accord pour les 120h, enfin je verrai bien, mais pour le multi ça va assez vite pour le moment. Je suis au level 32 et j'ai pas l'impression que c'est de plus en plus long. Bon je réalise les défis, c'est peut-être pour ça aussi que je gagne pas mal d'XP. Je vous dirai tout quand j'en saurai plus, mais ce que je peux déjà vous dire c'est que j'ai déjà fait tomber 3 trophées du solo grâce au multi, regardez ma carte pour savoir.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France