Forums GAMERGEN

E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dates occidentales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar gilou2501 » 02 Juin 2012, 18:17

Vanou Wrote:Ça n'a rien d'américain, les Français sont pareils. Ce qui se vend le plus, ce sont les jeux doublés en français, les gens ont juste pas envie de se faire chier à lire. Et c'est pareil avec les animés...
Les fans ne représentent pas un aussi gros bassin d'acheteurs.


+1

Publique de flemmards.

Et quand on se retrouve avec des jeux où la V.O est tout bonnement absente du disque ( Deus-Ex ), tout le monde s'en fout. Ça me déprime.

Je trouve salutaire d'apprendre que Ni No Kuni proposera la V.O. Mais vu la durée de la localisation, franchement, on se croirait revenu dans les année 90. Tout ça pour un doublage anglais surement tout moisie, c'est couillon.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Vanou » 02 Juin 2012, 18:33

gilou2501 Wrote:
Vanou Wrote:Ça n'a rien d'américain, les Français sont pareils. Ce qui se vend le plus, ce sont les jeux doublés en français, les gens ont juste pas envie de se faire chier à lire. Et c'est pareil avec les animés...
Les fans ne représentent pas un aussi gros bassin d'acheteurs.


+1

Publique de flemmards.

Et quand on se retrouve avec des jeux où la V.O est tout bonnement absente du disque ( Deus-Ex ), tout le monde s'en fout. Ça me déprime.

Je trouve salutaire d'apprendre que Ni No Kuni proposera la V.O. Mais vu la durée de la localisation, franchement, on se croirait revenu dans les année 90. Tout ça pour un doublage anglais surement tout moisie, c'est couillon.


Il y a également le sous-titrage complet et les traductions dans les quatre langues. Et c'est normal de le faire si ça permet au jeu de se vendre beaucoup plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7889
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Miino » 03 Juin 2012, 17:56

Depuis le temps que j'attends cà
Miino Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 04 Déc 2010, 01:37
Prénom: Miino
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar madaotaku » 03 Juin 2012, 23:22

Les doublages en vo, j'y crois presque pas mais c'est officiel après tout. Peut être que certain s'en foutent mais pourvu que ça dure (au moins pour les passionnés que ça n’ennuie pas de faire l'effort de lire un peu).
Avec un support comme le Blu-ray je suis certain que ça ne coute rien de juste laisser la vo sur le disque.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Genesis » 04 Juin 2012, 00:27

Je crois qu'en Europe et Amérique comprit nous sommes les seuls à apprécier la version originale malheureusement...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar saranghae » 04 Juin 2012, 20:39

Yeeeeeees VO :-* Ils ont pas fait la même faute que celle de Catherine 8) Ah le ptit rpg à la sauce ghibli sera mien !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar gilou2501 » 05 Juin 2012, 05:25

panda tro dark Wrote:
gilou2501 Wrote:
Et quand on se retrouve avec des jeux où la V.O est tout bonnement absente du disque ( Deus-Ex ), tout le monde s'en fout. Ça me déprime.


Faux.
Il y avait même une pétition pour avoir la VOSTFR pour Deus Ex:HR alors tout le monde s'en fou tu te le gardes.


Ouais, et la pétition en question, c'est moi qui l'ai relayé sur ce site, dans le fil de conversation dédie au jeu. Et d'ailleurs j'y ai pas vu grand monde s'émouvoir de cette aberration éditoriale.

La dite pétition a été signé par seulement 245 personne, La page facebook dédié a été fermé, et le post sur le site officiel de eidos ne fait que douze page. Au bout de presque un an et après ces plus que modestes protestations, aucun officiel de chez Eidos ou square ne s'est exprimé sur le sujet ( à ma connaissance en tout cas ::) ).

Alors si ce n'est pas un je m'en foutisme généralisé de la part des consommateurs, et des distributeurs, je ne sais pas ce que c'est. Mais du coup la majorité est satisfaite, alors je suppose que ce n'est pas très grave. :(

Il faut donc encourager ceux qui font l'effort d'inclure une V.O dans leur localisation.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar gilou2501 » 05 Juin 2012, 19:53

panda tro dark Wrote:Qu'est-ce tu veux dire ? Tu crois que 245 personnes ont vu ton post sur le forum ? ;D


Tu détourne mes propos... :( J’essayais Justement de souligner le fait que visiblement, quasiment personne ne l'avait lue ce fameux post, que ce soit le mien, ou ceux d'autre individu sur d'autre forum se sentant un minimum concerné par le sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news