Steve301187 Wrote:Quand vous avez vu Snake au milieu d'un champ de bataille dans MGS4, avez-vous dit aussi que la série était morte ? Attendez, ben non, MGS4 est une exclu PS3 donc forcément, ce n'est pas pareil... D'autant plus qu'au niveau facile il est également possible de finir MGS4 sans se cacher une seule fois donc bon... Splinter Cell s'est diversifié et c'est tant mieux. Ce n'est vraiment pas plus mal de ne plus avoir le gameplay rigide du premier épisode, tout comme je ne regrette pas la vue du dessus de MGS...
Attention hein, dans MGS4, certes y'avait un ou deux chapitres où tu te retrouvais en plein milieu d'un champs de bataille mais ça n'avait rien à voir du tout. Là, tout ce que tu as à faire au milieu de ce champs de bataille (sur lequel tu représentes l'un des deux camps, faut tout de même pas l'oublier...) c'est cibler quatre mecs, courir, en dégommer un autre au couteau, et appuyer gaiement sur une touche pour dégommer les quatre mecs ciblés à l'arme de poing sans même avoir à viser.
De plus, dans MGS4, tu n'avais pas pour objectif de t'en mêler et il restait l’infiltration (différente mais pas pour autant de moins bonne qualité). Là, franchement, je vois pas ce qu'il infiltre si ce n'est un camp de vacances pour terroristes.
Pour ce qui est de la voix, imagine que Kojima ai décidé de changer celle de Snake, tu auras un aperçu de ce que les fans de la série Splinter Cell pensent.
Bref, pour moi ce Splinter Cell (qui n'a de Splinter Cell que le nom) sera un bon jeu, très bon même. Mais qu'on arrête un peu de recycler les licences en prétextant qu'on cherche une nouvelle approche.