Aaaah enfin !
Content de voir Kite et BlackRose rejoindre le roaster, même s'il ne manque plus que Shugo (.hack//La légende du Crépuscule) pour complété toute les variantes de Kite au fil des ages (Kite, Shugo, Azure Kite, Sakuya et Sora).
Pour Tokio, ce n'est pas tellement une surprise vu tout les indice laissé jusqu'à présent.
Schadows Wrote:Par contre pour ceux qui cherche l'identité du mystérieux numéro 9 ...
Beaucoup commence a sérieusement songé qu'il s'agisse de Tokio Kuryuu, le héro de .hack//LINK (mais à l'age qu'il aurait au moment des évenements du film).
Plusieurs raison à cela, a commencer par la tenu et les accessoires.

Tokio était déjà le seul a porter des habits moderne dans le jeu
Il est le "Hero of Gear" d'où peut être les engrenages sur son survet'
Les anneaux dorées sur ses avants bras qui semblent désormais être repris sur les doigt de 9
A cela s'ajoute finalement le fait que son nom 九竜トキオ, commence par le caractère qui désigne aussi le chiffre 9.
J'espère néanmoins voir quelques perso mythiques rejoindre les autres, notamment Sora de .hack//SIGN (qui a une très grosse place dans toute la saga finalement), ou bien Alkaid (Yowkow en jap) de .hack//G.U. ... ok je l'avoue j'ai un faible pour la donselle.
Mais vu que le film s'est embetté à créé des modèles 3D haute définition, je trouverai dommage de ne pas retrouver plus de personnages du film, en particulier Take (parce qu'il a la classe !) et Dasha (même raison que pour Alkaid n__n).

PS : je n'avais pas vu que Kite pouvait prendre les armes d'Azure Kite ... classe !