Mouais enfin on va pas empêcher ceux qui savent pas jouer de tricher. mais il ne pourront pas les utiliser online car le jeu ce synchro sur le serveur, donc le code triche est retiré....
Donc pour les râleurs c'est pas bien grave, sauf pour les jeux avec classement temps, ou la on verras des temps de 00:01 pour finir le jeu ou un niveau....
Puis comme je dis toujours, la plus grande triche sur un jeu reste le LAG switché, y a pas mieux et personne peut rien faire contre. Un jour peut être que les développeurs mettrons un système de check sur le ping pour kik les gros changement de ping d'un coup, mais pour le moment c'est pas le cas.
kilann Wrote:Roxas-XIII Wrote:J'espère à présent que je pourrais encore jouer en ligne sans voir des gros abrutis faire tout et n'importe quoi --"
Désoler mais c'est officiel le online est complètement pourrit grâce à ce genre de logiciel, je viens de vider un chargeur de pompe dans un mec a bout portant sur BF3 : aucun dégat il ce retourne et tire une balle de pistolet vers le pied ça me fait un headshot...
Va sur un serveur de vrai joueur ou le moindre écart, triche, ou tentative de glitch, vaut un kik direct (le serveur "armored" est strict mais propre ^^).
Après si tu traines sur des serveurs allemand ça m'étonne pas, ils sont réputé pour triche et kik des bons joueurs pour s'assurer la victoire s'ils sont acculé, donc serveur allemand à évité. Il en est de même pour les serveurs français notamment ceux ou y a la consigne ne pas tué l'admis et ces potes, ou missile guidé contre hélico/chasseur interdit