Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : Electronic Arts veut contenter tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 3 : Electronic Arts veut contenter tout le mo

Messagepar GIMB » 11 Juin 2012, 21:34

Schadows, tu joues au 2 en quel mode de difficulté?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Schadows » 11 Juin 2012, 21:47

Je dois t'avouer que je me souviens plus trop (ça fait longtemps que j'ai commencer). Je n'ai surement pas pris normal, car je ne le fais jamais (sauf obligé), mais vu que j'avais déjà bien galéré dans le 1 niveau munition, j'ai du prendre le niveau juste au dessus et pas plus.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 11 Juin 2012, 21:53

Bon courage, alors! Je me souviens ma douleur de le finir en "fanatique"... Notamment vers la fin, les épisodes sont bien chauds :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar eldiabo » 11 Juin 2012, 22:11

Javou il est très dur en fanatique arrivé vers la fin

Sinon pour Severed j'ai étais hyper déçus les décors sont ceux déjà visiter du deux mais fais dans le sens inverse a part un chapitre qui est en faite une des carte multi, hyper cour (1h-1h30), et sans scénario.

Par contre les plus on contrôle le mec de extraction et j'ai bien aimé la fin qui est juste génial

Après j'ai étais déçus mais j'y ai quand même pris plaisir donc a prendre pour les fan absolu sinon je te conseille de passer ton chemin.
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar petit piouk » 11 Juin 2012, 23:30

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
benmora Wrote:
petit piouk Wrote:pour se qui on fini le dead space 2

la fille etait pas borgne?

un oeil de verre va savoir ;)

ou un oeil robot
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Grey-Fox » 12 Juin 2012, 00:29

EA veut contenter kevin*
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Schadows » 12 Juin 2012, 01:18

GIMB Wrote:Bon courage, alors! Je me souviens ma douleur de le finir en "fanatique"... Notamment vers la fin, les épisodes sont bien chauds :-X

Je viens de vérifier la sauvegarde et je suis en "survivant" (entre normal et fanatique) et j'ai quelque moment chaud déjà principalement car j'ai balisé bêtement à quelques endroits et gaspiller des munitions u__u

eldiabo Wrote:Sinon pour Severed j'ai étais hyper déçus les décors sont ceux déjà visiter du deux mais fais dans le sens inverse a part un chapitre qui est en faite une des carte multi, hyper cour (1h-1h30), et sans scénario.

Par contre les plus on contrôle le mec de extraction et j'ai bien aimé la fin qui est juste génial

Après j'ai étais déçus mais j'y ai quand même pris plaisir donc a prendre pour les fan absolu sinon je te conseille de passer ton chemin.
Merci pour ton retour. Pour le scenar je n'en attendais pas vraiment, après tout si on réfléchi bien, dans le 1 yen a pas non plus (il passe tout le jeu à chercher un moyen de se barrer).
Mais je reste un peu déçu d'apprendre que ce sont les décors du 2 (la map multi me changera vu que je n'ai même pas utilisé le pass-online vu que ca ne m'intéressait pas trop et que maintenant il ne doit plus y avoir personne).
Enfin bon, j'avoue qu'1h-1h30 pour 8€ ca fait réflechir, surtout quand celui sur iPhone (qui raconte comment la merde à commencé sur La Meduse) est superbe et avec un bonne durée de vie (et le tactile est vraiment bien ... enfin sauf quand tu sursaute et que tu dois visé en même temps n__n).

Je verrais bien après avoir fini le 2 et Extraction.
Gamer Bronze

Messagepar EdWard89 » 12 Juin 2012, 05:09

J'ai adoré le 1 et 2 il fait sur sauté mais rien de si flippant. Du moins je n'aime pas les jeux de ce style mais celui la j'adore. Je reste assez convaincu qu'ils ne vont pas gâcher la série avec ce numéro. L'idée de faire une coop ou non est une bonne chose. En tout cas je prends direct à la sortie ce DEAD SPACE. Ils peuvent risquer de prendre un risque de faire une coop vu qu'ils ont réussi à s'imposer avec cette licence.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pimousse320 » 12 Juin 2012, 06:49

euh shadows, pour severed moi personnellement je l'ai pris parce que j'avais encore envie de faire du dead space, la seul chose qui m'a decu c'est le temps de jeu sinon le reste était tout aussi bien, parce qu'en fait on joue le rôle d'un garde qui constate que tout par en latte alors que isaac se balade dans la ville.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Messagepar Temet » 12 Juin 2012, 08:53

@Schadows : Et si mes souvenirs sont bons, c'est au chapitre 10 que tu vas flipper le plus! :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Schadows » 12 Juin 2012, 10:16

@ EdWard89 > après je sais pas dans quelles conditions tu joue, mais moi, seul le soir (aussi une raison qui explique que je n'y joue pas si souvent) dans le noir complet avec le kit 5.1 (incroyablement bien utilisé sur ce jeu) ... côté immersion et flippe, c'est garantie n__n

Rien que d'avoir quelqu'un a côté qui regarde, je détresse un peu, donc arpès avoir essayé une fois, j'ai lâché l'affaire pour me faire ça tranquille tout seul.
Gamer Bronze

Messagepar eldiabo » 12 Juin 2012, 13:25

titof Wrote:euh shadows, pour severed moi personnellement je l'ai pris parce que j'avais encore envie de faire du dead space, la seul chose qui m'a decu c'est le temps de jeu sinon le reste était tout aussi bien, parce qu'en fait on joue le rôle d'un garde qui constate que tout par en latte alors que isaac se balade dans la ville.

Le dlc se passe après la fin du 2 donc je vois pas le rapport avec "isaac qui se balade dans la ville" ?

De rien Schadows, et j'ai pas encore eu la chance de jouer a l'opus iphone faudra que je me le fasse prochainement.
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news