GIMB Wrote:Bon courage, alors! Je me souviens ma douleur de le finir en "fanatique"... Notamment vers la fin, les épisodes sont bien chauds

Je viens de vérifier la sauvegarde et je suis en "survivant" (entre normal et fanatique) et j'ai quelque moment chaud déjà principalement car j'ai balisé bêtement à quelques endroits et gaspiller des munitions u__u
eldiabo Wrote:Sinon pour Severed j'ai étais hyper déçus les décors sont ceux déjà visiter du deux mais fais dans le sens inverse a part un chapitre qui est en faite une des carte multi, hyper cour (1h-1h30), et sans scénario.
Par contre les plus on contrôle le mec de extraction et j'ai bien aimé la fin qui est juste génial
Après j'ai étais déçus mais j'y ai quand même pris plaisir donc a prendre pour les fan absolu sinon je te conseille de passer ton chemin.
Merci pour ton retour. Pour le scenar je n'en attendais pas vraiment, après tout si on réfléchi bien, dans le 1 yen a pas non plus (il passe tout le jeu à chercher un moyen de se barrer).
Mais je reste un peu déçu d'apprendre que ce sont les décors du 2 (la map multi me changera vu que je n'ai même pas utilisé le pass-online vu que ca ne m'intéressait pas trop et que maintenant il ne doit plus y avoir personne).
Enfin bon, j'avoue qu'1h-1h30 pour 8€ ca fait réflechir, surtout quand celui sur iPhone (qui raconte comment la merde à commencé sur La Meduse) est superbe et avec un bonne durée de vie (et le tactile est vraiment bien ... enfin sauf quand tu sursaute et que tu dois visé en même temps n__n).
Je verrais bien après avoir fini le 2 et Extraction.