supra88 Wrote:Moi je ne l'attend pas contrairement à vous car il n'a rien à voir avec les anciens et sachant qu'il part en couille vers uncharted que je n'aimais déja pas ca sera 0 nada pour ce jeu avec une lara au phisique d'une gamine de 14ans
Tu sais à la base Tomb Raider à coîer beaucoup de chose à Duke Nukem. Mais ca n'en fait pas pour autant un jeu moins bon tu vois ? ^^ Personnelement je trouve que cette nouvelle expérience de Tombe Raider va apporter beaucoup au jeu et surtout à l'image du jeu car tout fan qui se respecte va se rappeler de Tomb Raider 3 ou Tomb Raider la révélation finale

et on a très bien vu que la licence, en tout cas pour ma part ^^, se bare en couille à partir du Tomb Raider Underworld, pour moi ce jeu n'est pas du Tomb Raider. Ca signifie quoi à ton avis ? que la licence à exploiter tout le potentiel du jeu et c'est donc pour ca qu'il en créer un nouveau, c'est pour ca que ca s'appele un Reeboot

et quand on a fait les autre Tomb Raider, notament le 5eme on voit dés le début du jeu que Lara est plongée dans les aventures bien plus jeune que dans cet opus.
J'en déduis donc qu'il refont Tomb Raider et donc une nouvelle Histoire pour Lara
Après je respecte ton point de vue, chaqu'un à son histoire de Lara préférée mais perso je crois que les deux vont me plaire :p !!