Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Je pense que vous n'avez pas la moindre idée de qui est John Carmack
Il doit y avoir 10 gars dans le monde capables de faire ce qu'il fait.
Atteindre les 60 FPS est indirectement difficile du fait des milestones a respecter.
Le portage doit se faire sur un durée très courte et l'architecture d'une PS3 est très différente d'une x86, d'où un besoin de temps pour le portage, temps que souvent les développeurs n'ont pas.
Il doit y avoir 10 gars dans le monde capables de faire ce qu'il fait.
Atteindre les 60 FPS est indirectement difficile du fait des milestones a respecter.
Le portage doit se faire sur un durée très courte et l'architecture d'une PS3 est très différente d'une x86, d'où un besoin de temps pour le portage, temps que souvent les développeurs n'ont pas.
-
yvesall Gamer du Dimanche
- Messages: 37
- Inscription: 02 Avr 2007, 18:54
- Prénom: yves
- Pays: France
- Sexe: Homme