Olalah ! Ils sont pris en flag eux avec un gros coup de pub... comme quoi le marketing d'apple n'a vraiment pas de limite (mais quelles c******* il ne faut pas sortir pour pouvoir se faire de l'argent sur les esprits faibles, c'est vraiment hallucinant ... on nous parle de K.O en Haïti et apple nous parle de son iPhone en Haïti... à ce rythme là bientôt ils nous diront que si on possède un iPhone, des miracles se produiront chaque jour, prochaine campagne publicitaire by apple : "nous avons créé une application qui vous emmènera au paradis !")
Je veux bien croire que l'iPhone y est pour un minimum mais pour tout ? j'y crois pas ! en sachant que la batterie ne tient pas, ensuite le gars pour télécharger son appli, en sachant qu'il n'y a pas de 3G en Haïti, il a du en mettre du temps ! olalah, et s'il avait sont iPhone sur lui, pourquoi n'a-t-il pas appelé les secours hein ?! ils seraient venu encore plus vite non ? en plus de cela, géo-localisation gps etc etc.
Voilà de quoi me mettre le moral à zéro ! Ces pauvres Haïtiens en bavent et chez apple ils font quoi ? ils en profites pour aller faire de la pub ! On aura vraiment tout vu dans ce bas monde ma parole !