Vidéo test + toutes les missions en S à venir, quand j'aurais fais évidemment, je commence ce soir ou demain le all S, mais le jeu est assez éreintant donc j'essaye de pas trop jouer d'un coup

Edit : 16min et déjà le S contre la Queen, je la redoutais car c'est le boss le plus difficile après le boss final (c'est pour ça que je commence par elle d'ailleurs), quel cri de joie en la battant (surtout d'y arriver aussi vite car je pensais y passer 1~2h sur ce S), ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant d'adrénaline et de plaisir à battre un boss, un bon ptit jeu style arcade comme ça, ça vous redonne goût aux jeux et aux défis

Edit2 : Et de 2 avec la Bête en 20min d'essais, pour un boss sensé être simple moi j'ai un peu de mal, certes ces dégâts sont ridicule mais il n'arrête pas de sauter dans tout les sens ce petit fumier, mais le combo 3 Poings switch épée lui fait super mal c'est ce qui m'a amené à la victoire, les Chain sur ces peluches sont assez random aussi c'est ce qui m'a obligé à relancer le combat 3-4 fois (plus le fait que je suis mort 2 fois car je ne voulais pas me heal sur ce combat pour garder l'aura

), un temps de 4.00.04, j'ai eu S mais c'était tout juste là dessus ^^
Ça suffira pour ce soir, je vais beaucoup plus vite que je ne le pensais, en théorie le prochain boss n'est pas difficile mais avoir S sera peut-être complexe, les 2 autres par contre j'ai eu S dès ma première run donc ce sera facile à reproduire, le boss par contre je le redoute

Parfois je suis triste de parler tout seul car aucun chasseur ne joue aux même jeu que moi

et puis après je me rappelle qu'en fait j'adore jouer à ces jeux alors tant pis

et en parler aussi, si vous lisez ceci n'hésitez pas à vous intéresser au jeu il est vraiment sympa, surtout pour 8€.
Edit 27/06 à 00:10 : WOUUUHHOOOOOUUUU, après avoir repris ce soir (pas joué hier soir), et fait les boss 3-4-5 sans trop de difficulté (à part le 3, boss simple mais le S est chiant), je viens de passer plus d'une bonne heure de lutte pour avoir S sur le boss final mais JE L'AI EU, S partout et B aux ennemis tués j'ai eu très chaud car S sur les membres perdus c'était pas évident. Les vidéos arriveront très prochainement, et ensuite il me restera à refaire le jeu sans me guérir, pas aussi dur qu'il n'y parait une fois qu'on connait les boss. Il est minuit, je bosse demain, en plus c'était mon dernier essai avant de dormir et JACKPOT, j'vais devoir me détendre devant un livre avant d’espérer dormir, beaucoup trop d'adrénaline là ^^