Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :
Le 5 c'est bien avec big boss?
-
romai1
Gamer Pro
.
romai1
Gamer Pro
Shinobu Wrote:Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
King Wrote:Shinobu Wrote:Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
De base c'est toi qui chouine et qui s'impose comme la parole divine![]()
MGS4 est un film pas un jeu ? Hum ok lol, C'est peux-être le contraire que tu voulais dire , parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ? Va falloir juste que t'arrête de t'enfoncer lol.
@snake_jack
Mdr, tu m'as tué sur le coups d'assassin's creed xD
non mais sérieux, depuis MGS2 (MGS1 l'était pas autant enfin me rappelle plus trés bien) on a des cinématiques qui durent longtemps, mais c'est pas pour rien et le plus souvent c'est pour des éxplications, et qu'on essaye de zapper bin ça zappe que les éxplications (et donc ce qui géne) donc pas de quoi raller 

parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ?
lol on dit d'Uncharted que c'est un filme
Les gars, si vous ralez parceque MGS à des cinématiques, n'allez surtout pas faire un tour du coté de Square Enix avec Final Fantasy
shinobu
Gamer Hardcore
Couscous-Boulette Wrote:snake_jack Wrote:lol t'éssayes d'être drôle ?
Jouer à MGS4 et se plaindre de ça c'est comme jouer à Assassin's Creed et se plaindre du fait qu'on ait une capuche
Tu as l'air très intéressant par la pertinence et l'humour de tes propos.King Wrote:Mai JVC nous refourgue leurs Troll ou quoi ?![]()
Nan mais Kojima aime faire parlé de lui c'est tout, je suis sur que tout le monde...
@Shinobu
C'est bien tu as un avis très subjectif et c'est ton avis tu l'impose pas merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.
Peut importe d'où je viens.
Si ma constatation était contestable tu l'aurais contestée, le fait que tu tentes de t'en prendre à moi de la sorte prouve qu'elle n'est pas aussi fausse que tu aimerais bien le penser. J'aurais même tendance à dire que ta réaction ne fait que l'appuyée.
Shinobu Wrote:parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ?
Ou plutôt le fait qu'on regarde plus qu'on joue nan ? Des film y'en a plein, des merdique, des trés bon. MGS4 se situe dans : "Suite sans âme, regroupement de famille inutile, boss à la con, personnage secondaire super génant et histoire en queu de poisson".
Une série b quoi.lol on dit d'Uncharted que c'est un filme
lol xptdr XDLes gars, si vous ralez parceque MGS à des cinématiques, n'allez surtout pas faire un tour du coté de Square Enix avec Final Fantasy
J'aime + Final Fantasy que MGS. Des questions ? Comparaison foireuse mon gars. Les Final Fantasy ce sont des RPG.
No comment...
C'est le discours parfait du mec frustré qui en réalité a aimé le jeu mais ne trouve rien n'à dire pour appuyer ses propos...
shinobu
Gamer Hardcore
Tu as tes points vue sur le jeu ok mais que tu as kiffer FF13 alors qu'il y as encore plus de cinématique que MGS4, faut juste arrêter la mauvaise fois...
shinobu
Gamer Hardcore