Hontoni arigato gosaimasu Ryo59

!
Je te l'accorde que de le possèdez j'y crois pas encore tellement il m'auras fait baver le coquinou.
@Tom, j'ai vraiment pris du plaisir enfaite ce jeu et plus comme je l'ai annoncer dans la présentation un jeu de perfectionniste qui pouse aux limite peux etre même trop, mais c'est ce coté qui donne l'envie d'y arriver pour certains joueurs dont je fait surement partis car je ne suis pas masochiste hein ^^" !
@Chbox, je ne pense pas qu'il faut parler de catégories de joueurs élitiste, comme dis Tom il faut s'amuser avant tout, certains cherches le nombres d'autres le préstige et encore d'autre les deux et d'autres le fun de réussir certains trophées et passer a autre chose bref ce jeu ne dénigre personne tout le monde peut y arriver faut seulement s'accorder le temps que certains non peux être pas comme tu le sais on en a vite fait discuter

!
Si je peux donner des astuces a certains qu'il hésite pas a posez leurs questions je répondrai aux mieux possible ici même, mais je vous cache pas que certains boss me pose des problème je suis passer sur la corde a certains après une bonne 50aines de try hi hi hi ^^" !