Je vais écrire un message très agressif, mais franchement j'en ai marre des éditeurs qui nous pondent des remakes HD réalisés avec les pieds, sans compter le nombre de personnes qui ont de la merde dans les yeux...
Il n'y a absolument aucun travail de fait dans ce portage des Budokai en HD ! Les Huds restent au format 4/3 et n'ont pas été retravaillés pour améliorer leur qualité ni être mis en 16/9, les textures c'est pareil, c'est de la SD upscalée et c'est super flagrant, le rendu est dégueulasse, surtout sur DBZ 3 !
À cause de cela c'est limite si DBZ 1 ne ressort pas mieux visuellement que le 3 ! C'est aberrant un tel manque de soin apporté à un jeu ! C'est pour moi le pire remake HD que j'ai eu l'occasion de voir sur PS3.
En conclusion, ceux qui ont la possibilité de jouer aux jeux PS2 sur leur PS3 ne verront sans doute quasiment pas de différence avec ces remake HD...
Alors quand je lis "liftée pour mieux paraître en haute définition" et "l'effet cel-shading qui caractérise la série a le mérite de minimiser les dégâts visuels.", franchement ça me fait mourir de rire...