Dans tous les cas ce qu'ils proposent dépendra du dongle, donc ils ne gêneront pas les vente de E3 Flasher (de toute façon, je sens qu'ils vont arrêter la production de ce produit et il doit plus en rester beaucoup en stock).
Si ce qu'ils annoncent se révèle vrai (et il y a pas vraiment de raison d'en douter quand on connait le passé de la Team E3, voir mon message précédent), voilà ce qui va se passer en gros :
1) Sortie d'un Custom Firmware E3 3.55 (installable sur console en 3.55 ou inférieur), uniquement compatible avec leur dongle USB. Permet de lancer tous les jeux 3.60+ avec leur(s) DLC(s) et mise(s) à jour. Sûrement avec certaines fonctions des firmware 3.60+.
2) Sortie d'un Custom Firmware E3 4.21 ou version future (pour les gens en 3.60+), uniquement compatible avec leur dongle USB. Même fonction qu'au-dessus.
Et une fois qu'ils auront écoulé leur stock de E3 Flasher et stoppé la production, ils mettront à jour leur dongle pour permettre aux utilisateurs de downgrader à volonté.
Ces hypothèses sont valable que si on part du principe qu'ils possèdent les clés privés/publiques 3.60+ ; du moins un moyen de les obtenir (matériel ou logiciel ou les deux combinés).
ps : Si ils possèdent que les clés publiques, leur CFW 3.60+ ne sera pas installable sur firmware 3.60+ ; même raisonnement qu'avec le JFW 3.56 qui n'est pas directement installable sur OFW 3.56.
Je le disais dans la news précédent, dans tous les cas ils vont se faire beaucoup d'argent, peut être plus que la Team True Blue (et si vous lisez mon message précédent comme quoi la Team E3 = Team True Blue, alors doutez-vous bien qu'ils riront de vous aux Bahamas

).
Quant à moi ce genre de produit commercial fermé ne m'intéresse pas. Je déconseile d'ailleurs de soutenir ces personnes-là en achetant leur produit (je parle du futur dongle USB là).