Re: [Jeux] Soul Calibur V
il est toujours là mais il a aucun rapport à l'histoire, d'après moi les développeurs l'ont laissé dans le jeu pour pas faire chier les fans
personnellement je trouve qu'il est plus lent qu'avant et il a perdu 1 ou 2 combos sympas...Tellement qu'il est lent dans la plupart des combats où je l'ai utilisé, je me retrouvais à appuyer triangle comme un dingue (vu que c'est son attaque la plus rapide et la plus simple à sortir lol)

personnellement je trouve qu'il est plus lent qu'avant et il a perdu 1 ou 2 combos sympas...Tellement qu'il est lent dans la plupart des combats où je l'ai utilisé, je me retrouvais à appuyer triangle comme un dingue (vu que c'est son attaque la plus rapide et la plus simple à sortir lol)

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

elles sont vraiment pas solides quand même ces dualshock !!). Le Nightmare en question m'avait déjà bien soulé pendant le mode histoire. C'est moi ou il est vraiment très costaud ce c... de perso. Parce que quand moi je le frappe ça lui fait quedale il faut que je lui mette une tonne de mandales pour gagner 1 round et lui dès qu'il me touche il m'enchaine et le k.o suit direct.