C'est l'un des trucs qui me gavent le plus dans les jeux vidéos parfois...
Ca peut en arriver même à la limite du ridicule, j'en chiale quoi... (voir Dead or Alive, etc...).
Après vous le remarquez bien assez vite, la plupart de ces Mega formes, femme physique nickel parfait, viennent en majorité du Japon... La plupart des femmes dans ces jeux sont à 90% lolesques (et pas que les JV !). Pour en savoir un peu plus, je vous laisse vous pencher sur le cas des japonais et de leurs rythme de vie. Ce n'est pas une généralité que je fais, c'est une sorte de réalité subliminale (oh bordel, si j'avais utilisé ça en cours j'aurais eu 30/20 XD)
Après il faut aussi dire qu'une très grande partie des jeux vidéos ne viennent pas que du Japon... Mais pendant très longtemps et peut-être encore maintenant, la majorité des joueurs étaient masculins (je n'ai pas envie de voir des stats car, ben j'ai pas envie quoi ! XD).
Et l'un des plus grands moyens pour attirer, c'est de balancer des femmes avec des formes de partout, de limite donner cette sensation de contrôle total au joueur. Je trouve ça limite malsain... Bon ok, c'est un peu extrême, mais j'ai peur de l'avenir des jeux vidéos !
qsmgjhepro J'vais arrêter là car là, j'ai juste envie d'aller voir les personnes dans un studio de jeu nian-nian et de leurs mettre des tartes, puis leurs faire danser de la polka sur les bureau recouvert de savon en leurs faisant chanter le Pokemon Opening 1.
J'ai trop été à Akiba.......