Oublions nos différents pour un moment les gars, j'aimerai bien discuter les propos de Grey-Fox.
A mon avis, il n'as pas tout fait tord, les cinématiques des metals gear solid sont tournées comme des films (angle de vue, dialogues, grop plan etc...), par contre pour les uncharted, les énigmes sont bien faits, on ressent la HD mais les cinématiques ne sont pas top.
Dois-je vous rappeler que dans metal gear solid 3 on avait la possibilité de mater des cinématiques en choisissant nous-mêmes les camouflages et autres peintures, et cela était permis en 2005 sur PS2.
Je sais, je suis hors sujet concernant le poste initial mais je tenais à le souligner.
Je m'excuse pour l'erratum, ma rhétorique était destinée à Shinobu pour ses propos peu éclairées sur les degs qui....
Ami backsec, tu prétend être un poil plus âgé que certains, montre le nous que l’âge peut aller de paire avec l'humilité. Quand j'ai évoqué alaska nebraska c'était en pensant au message de supra88 et cela ma rappeler les Simpson (pour épisode et saison, google et ton ami).
Si mes propos ont causés quelques tords, je m'en excuse.
Au passage, je soutiens MetalRaiden ce sont pas des micro-installations mais d'après un interview donné, elles sont dues d'un part au fait que le jeu n'est pas achevé à 100% (kojima a voulu le sortir qu'en 2009 mais konami avait certainement besoin de liquidité pour se payer des trucs, dentifrices, tv hd ou encore préserver la paix quelque part); d'une autre part; c'était pour permettre aux joueurs de souffler (et non fumer) un peu.
PS: personnellement, je me moque des trophées mais j'avoue que l'installation complète me siéra à merveille, à chaque fois que je veuille tester un truc dans un chapitre précis, il faut impérativement que j'installe.
Juste une petite requête, évitez tant soit peu de critiquer des membres parce qu’ils écrivent ou s'expriment mal, une petite remarque amicale via MP serait préférable.
Nous avons la chance d'être invités ici, tâchons de demeurer affables.
Autre chose, concernant kojima j’apprécie plus le créateur que la personne.