Forums GAMERGEN
MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: MàJ - INFO ou INTOX - PS3 Slim : images et caractéristiq
Snake-Frite Wrote:Réalité ou non, Sony se moque du monde. Qu'ils fassent déjà des lentilles qui tiennent la route et on en reparlera. C'est déjà ma troisième PS3 (une 60go rétro compatible - lentille morte ; une 160go FAT - lentille morte et une 320go (achetée en novembre 2010 !) - lentille morte pour la deuxième fois !).
Ma prochaine console aura un X dans son logo.

Par contre je vois pas trop l’intérêt d'une nouvelle ps3, à moins quelle ne sois beaucoup moi chère que les autre ps3 style psp street.
-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:Par contre je vois pas trop l’intérêt d'une nouvelle ps3, à moins quelle ne sois beaucoup moi chère que les autre ps3 style psp street.
Relancer les ventes de la consoles, grâce à un nouveau design, et un nouveau prix. Ca sert aussi à baisser les coups de productions, et de faire des révisions pour que les consoles ne lachent pas prématurément.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:sehoku Wrote:Par contre je vois pas trop l’intérêt d'une nouvelle ps3, à moins quelle ne sois beaucoup moi chère que les autre ps3 style psp street.
Relancer les ventes de la consoles, grâce à un nouveau design, et un nouveau prix. Ca sert aussi à baisser les coups de productions, et de faire des révisions pour que les consoles ne lachent pas prématurément.
Bien dit Dragoon1010, faut arrêté de crasher sur la volonté de certain constructeur.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les car
L'intérêt saute aux yeux. Et si cette console est moins chère elle m'intéresse beaucoup. Et je ne suis pas le seul.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Ma FAT a YLODé ce dimanche, j'hésite à acheter une Slim ou attendre ce modèle... Si les vendeurs n'abusaient pas sur le prix des Slim rouges, je n'hésiterais pas, mais là...
-
Anonyme_30
Effectivement une realité je viens de recevoir un mail :
http://view.playstationmail.net/?j=ff34 ... 62047c&r=0
http://view.playstationmail.net/?j=ff34 ... 62047c&r=0
-
mulder93 Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5