Forums GAMERGEN
Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Gamme Essentials : prix, dates et premières jaquettes
Et que nous pouvons encore trouver dans toutes les grandes surfaces ou les magasins peu regardant sur le prix à 70€...
Tâchez de réfléchir plus loin que vos bonnes adresses : ok, ce système ne sera pas un bon deal pour les acheteurs sur le web mais ceux-là ne sont pas l'intégralité des acheteurs de jeux vidéo.
Tâchez de réfléchir plus loin que vos bonnes adresses : ok, ce système ne sera pas un bon deal pour les acheteurs sur le web mais ceux-là ne sont pas l'intégralité des acheteurs de jeux vidéo.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
RuFo_ThE_oNe Wrote:Et que nous pouvons encore trouver dans toutes les grandes surfaces ou les magasins peu regardant sur le prix à 70€...
Merci Rufo Je T'aime

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Merci Rufo Je T'aime![]()
Pas sur d'avoir compris ce qui me vaut cet honneur mais sache que je ne suis pas un garçon facile

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
RuFo_ThE_oNe Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Merci Rufo Je T'aime![]()
Pas sur d'avoir compris ce qui me vaut cet honneur mais sache que je ne suis pas un garçon facile
Moi j'en suis un
c'est quand tu veux
Je rigole avec toi l'ami

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2