J'espère qu'ils feront pas deux modes à part club/international, ça m'a l'air bon vu que dans une image on voit un carrière avec le PSG, et ça parle d'un mec qui accepte de devenir coach de la France. Sinon quand on voit le calendrier, on voit que rien n'a changé, le mode a l'air toujours aussi monotone, ils se sont pas foulés.
Pour le nouveau mode entrainement (enfin ptain je vais le ROOODDDEEERR), j'espère que les coups francs seront plus aussi aléatoire que dans le 12, d'un coup franc à l'autre que tu tirais exactement de la même façon, des fois ça partait 10m à côté !
Et la boutique là, c'est super, je suis niveau genre 83, mais ça me sert à que dalle, je me souviens dans les vieux PES à quel point je kiffais faire juste des coupes, pour gagner des points et aller acheter des joueurs de légende (Le Tecela !) dans la boutique, mais y'a intérêt à ce qu'ils fassent pas ça pour y mettre de l'argent réel, d'après les images je crois pas, mais EA c'est la rentabilité à tous les étages, je sais qu'ils en sont capables, ils ont pas intérêt !
Maintenant j'attends les nouveautés pour le mode club, ils ont intérêts à ce bouger les fesses sérieusement cette fois, c'est juste le mode ultime de FIFA et c'est le même depuis 3 ans...
Merci pour la news.