Pour moi, oui, Assassin's Creed III doit être le dernier opus consacré à Desmond. Mais j'espère avant tout avoir les nombreuses réponses à nos questions. J'espère aussi que la guerre entre Assassins et Templiers se terminera dans cet épisode

Et ce qui serait génial, ce serait la possibilité de faire des choix qui influeront (mais vraiment) sur la suite de l'histoire (dans l'histoire de Connor et dans celle de Desmond). En fonction de ça, la fin du jeu version Desmond et Connor sera différente (happy end, mauvaise, neutre).
Revelations a répondu partiellement et la fin était décevante malheureusement. Sinon, on va avoir le syndrome de la série Lost, l'histoire va être décousue, sans but et inintéressante si on ne termine pas l'histoire de Desmond dans cet opus.
ARK Wrote:C'était prévu depuis le début non ?
Il me semble que dès le premier ils avaient annoncé une trilogie.
Oui ils avaient bien dit qu'Assassin's Creed était une trilogie pour Desmond. Ubisoft fera sans doute une autre trilogie avec un autre personnage pour l'époque moderne (le sujet 16, ce serait sympa de l'incarner). Comme la licence est lucrative, ça m'étonnerait qu'Ubisoft s'arrête à AC III.