Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar swapmagic » 23 Juil 2012, 22:44

C'est pour ça aussi que je l'ai mis de côté, il me reste que les missions en 5 étoiles, le pleurodire et victime de la mode, mais j'en ai eu marre de farmer les gils et les antidiamants (bah wé, la conne que je suis à fait évoluer la seule lance de Kaïn qui ne donne pas d'antidiamant quand on la démantèle)... J'y retournerai plus tard, quand j'aurai terminé quelques autres jeux ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar stephanefly » 23 Juil 2012, 23:09

swapmagic Wrote:C'est pour ça aussi que je l'ai mis de côté, il me reste que les missions en 5 étoiles, le pleurodire et victime de la mode, mais j'en ai eu marre de farmer les gils et les antidiamants (bah wé, la conne que je suis à fait évoluer la seule lance de Kaïn qui ne donne pas d'antidiamant quand on la démantèle)... J'y retournerai plus tard, quand j'aurai terminé quelques autres jeux ;)


J'avais fais pareil, obliger de faire un break, car tout faire d'un coup donne juste envie de jeter le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Juil 2012, 23:19

Oui mais c'est pire !
Enfin il ne faut faire qu'une petite pause (genre passer une soirée sans y toucher), surtout quand l'astuce est assez technique comme là !

Pour le farm j'ai mis du temps à trouver la méthode mais ce n'est pas si long que ça (mdr justement comparé au jeu de foot) ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar swapmagic » 24 Juil 2012, 00:01

Erf ! Ce pseudo sport décidément, on en entendra toujours parler ! Là ça fait 1 mois que j'ai pas touché au jeu environ, je voudrais en terminer quelques-uns avant de m'y remettre (Rainbow Moon et le trilogie Ratchet & Clank en particulier). Pour FF il doit me rester 20/30 heures max, mais pour le moment j'en ai pas envie.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar Kira340_1 » 24 Juil 2012, 20:58

Moi je vais faire ma pause maintenant.. Je viens d'acheter Final Fantasy XIII-2 et j'ai hâte de le commencer! Je reprendrai le 1 plus tard.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 22 Mai 2011, 12:38
Localisation: France, Montpellier (34)
Prénom: Faouzi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées