auldur Wrote:Herb53 Wrote:ryuga Wrote:et après on me sort que bethesda est un studio respectable, quand on bai... une communauté il faut aux moins avoir les cou.... de le dire ce serait sympa.
C'est exactement ça...
Ils disent qu'ils développent en priorité sur la 360, puis derrière ils osent lâcher, que le développement sur PS3 est plus long car c'est plus compliqué, mais qu'ils travaillent encore en priorité sur DragonBorn pour qu'il puisse arriver à temps sur la console Crosoft... C'est le serpent qui se mord la queue, et ce manège ne va pas durer longtemps...
J'inviterais tous les possesseurs du jeux, comme moi à le ramener en magasin...
Faire un bon vieux boycott...
Quand je pense que j'ai payé cette galette trouée, plus de 70 boules et le jour de sa sortie.... Je l'ai mauvaise très très mauvaise...
En meme temps jouer à skyrim sur console c'est pas le top les graphisme sont moche et tu peu pas mod :p
D'un côté je peux que être d'accord avec toi, sur PC c'est le must, que ce soit "stabilité", on est pas à l'abris d'un plantage système, qu'au niveau des mods et des graphismes.
Mais personnellement, j'ai grandi avec des consoles de jeux, donc ma plateforme préférée et principale et donc ma Play3.
Et mes PC qui ont une très bonnes config, largement de quoi faire tourner Skyrim en Ultra, sont mes outils de travail, je ne joue pas avec...
Enfin si, la seule execption étant DAYZ...