Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis sur le premier et je le déconseille a tout le monde. C'est une grosse grosse daube

bizarre, j'ai grave kiffé. Pourtant je déteste les dynastie warriors... sans doute un nanard vidéo-ludique du point de vue réal ( a mon gout ce concept de jeu est toujours un peu "nanard"), mais une daube, non. Dans le même genre "bas-de l'échelle-éditoriale-parce-que-c'est-adapté-d'un-anime", le dernier saint seiya me parait beaucoup plus daubesque.
Je l'ai fini en jap, et je suis en train de le finir en français, et ce sans aucune lassitude.
En tout cas, ce jeu a ses adeptes, je ne sais pas si c'est parce que ce sont tous des hardcore-fan de l'univers de Ken, mais en tout cas, j'en suis. Être un gros amateur de saint seiya n'a pas eu le même effet pour moi concernant les jeux du même nom.
En tout cas, même si ce "shin" hokuto musou a l'air d'être juste une espèce de ré-édition amélioré avec plus de scénar', il me tente déja. On dirai que c'est le même moteur graphique, mais ça a l'air quand même un peu plus fin. J'aimerai bien voir des décor un peu moins "schématique", et des anime gore un peu mieux travaillé.