Re: HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées
Ya til une chance pour que les avancées actuelles des choses nous permettent d'espérer pouvoir jouer aux jeux nécessitants une firmware 3.7X ?
-
assasmourad
Ya til une chance pour que les avancées actuelles des choses nous permettent d'espérer pouvoir jouer aux jeux nécessitants une firmware 3.7X ?
Oui je parlais du HEN pas de CFW. Ensuite je suis déjà content que la scène bouge parce que depuis longtemps ça stagnait et ça devenait assez saoulant. Si on a réussit à obtenir les clés 3.60 celles des firmwares supérieurs ne devrait pas poser problèmes si on suit le même procéder que celui employé avec le 3.60. Wait & See
killer898 Wrote:du moment qu'ils n'ont pas accès au mode multi
lmicraman Wrote:moi je comprend pas ce que veux dire multi
J'ai la preuve de l'existence du HEN (que je ne divulguerai pas, bien entendu), si vous remettez en doute la parole de KaKaRoTo, j'espère que la mienne, en tant que membre du staff de PS3Gen, vous suffira. Sinon tant pis pour vous.
Temporylogin Wrote:Ya til une chance pour que les avancées actuelles des choses nous permettent d'espérer pouvoir jouer aux jeux nécessitants une firmware 3.7X ?
Oui, explications dans le bilan de PS3Gen (il faut que je le rédige).Oui je parlais du HEN pas de CFW. Ensuite je suis déjà content que la scène bouge parce que depuis longtemps ça stagnait et ça devenait assez saoulant. Si on a réussit à obtenir les clés 3.60 celles des firmwares supérieurs ne devrait pas poser problèmes si on suit le même procéder que celui employé avec le 3.60. Wait & See
J'ai la preuve de l'existence du HEN (que je ne divulguerai pas, bien entendu), si vous remettez en doute la parole de KaKaRoTo, j'espère que la mienne, en tant que membre du staff de PS3Gen, vous suffira. Sinon tant pis pour vous.