Re: Silent Hill: Revelation - Une bande-annonce pour le proc
sa ne ma pas du tout donnez envie de le voir.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Rikkimaru Wrote:Protoman_X Wrote:Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.
En même temps Silent Hill 2 n'a aucun lien avec Silent Hill 1 et 3 donc c'est normal.
Protoman_X Wrote:Faudrait peut etre joué au jeu , avant de dire ça non ?
Du coup je te retourne la remarque.
James Croft Wrote:Hâte de voir ce film pour pouvoir le juger en tant que tel même si ça à l'air d'être un bon gros navet bourré d'action s'éloignant délibérément de l'esprit de solitude et d'exclusion que l'on ressent dans SH3.
Protoman_X Wrote:
Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )
Bref apres un épisode 1 qui fait absolument pas peur , on passe directe au scénario du 3 sans passé par le 2.
Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans....
Freddy_1 Wrote:Protoman_X Wrote:
Silent Hill se résume pas au effect spéciaux ( Sinon RE serai réussi juste pour la présence de Nemesis )
D'une : NEMESIS , c'est Resident Evil (Bio Hazard), pas Silent Hill.
RE ( = resident evil) serai réussi juste pour la présence de Nemesis
Freddy_1 Wrote:Protoman_X Wrote:
Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans....
De deux : Met un gosse de 12 ans devant le SH de Christophe Gans, il serra traumatisé à vie.
Un film qui ferra peur aux enfants de 12 ans
Freddy_1 Wrote:Avant de dire "Je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout entendu", met ton cerveau en mode "réflexion" pendant 30 secondes, la vérité te sautera aux yeux !!!!