Forums GAMERGEN

HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées

Message non lupar xXKevinxX » 02 Aoû 2012, 15:53

Mikiya23 Wrote:Donc si j'ai bien compris...
Vu que je possède une vielle PS3 Fat CECHC en 4.0, le CFW 3.60 ne pourra donc pas m'intéresser vu que ma console est une NAND, ce qui bloquerais tout downgrade possible sauf en passant par une puce.

Puce (Progskeet) qui coûte très cher si je compte ces accessoires (qui en réalité n'en sont pas, comme le câble usb indispensable à 50€ qui n'est vouée a n'être utilisé qu'une seule fois ou les nappes pour les personnes "adroite" comme moi).

Aucune solution gratuite, sauf peut être une CFW4.0 qui viendra peut être un jour.
N'est ce pas ? Du moins je l'espère. ^^

Le firmware d'origine pour ta PS3 est inférieur au 3.55 donc tu peux la downgrader et de plus il n'y a pas de solution gratuite sauf un éventuel CFW.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar SAUVALDANNY » 02 Aoû 2012, 18:43

Super nouvelle!
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny
Pays: France

Message non lupar vaioz » 02 Aoû 2012, 19:34

Salut a tous !

bon étant donné que j'ai une ps3 en 3.55 ; es-que je pourrais jouer aux jeux 3.60 ?
es-que on aura besoin d'une clé comme le 'true blue' par exp pour pouvoir jouer ?

Merci de m’éclairer un peu sur le sujet ! ??? :) :-\ :)
vaioz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sam
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 02 Aoû 2012, 19:47

samuse Wrote:Salut a tous !

bon étant donné que j'ai une ps3 en 3.55 ; es-que je pourrais jouer aux jeux 3.60 ?
es-que on aura besoin d'une clé comme le 'true blue' par exp pour pouvoir jouer ?

Merci de m’éclairer un peu sur le sujet ! ??? :) :-\ :)

Pas besoin du vrai bleu tu pourra y jouer sans ;D

MAJ à éffectuer de ce post: http://www.ps3gen.fr/forums/le-custom-firmware-3-60-semble-peut-etre-imminent-t73152.html
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2012, 19:54

lmicraman Wrote:moi je vais attendre il me faut un cfw 4.21

Oui mais d'ici le 28 une nouvelle mise à jour PS3 va sortir. Vu que la PSVita aura sa mise à jour pour supporter les jeux PS1, il va sans doute y en avoir une pour que la PS3 permette de les copier vers la PSVita (à moins que le Gestionnaire de contenu de la PSVita ne puisse prendre ce qu'il veut sur la PS3 indépendemment de son firmware mais ça m'étonnerait).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news