Shinobu Wrote:Mon dieu, mais y'a que des gosse qui joue ou ? Cette générations est de loin la pire....
La génération PS2/Xbox/GameCube est sans doute une des meilleurs.
Pour une fois qu'on est d'accord ...
UnKnOwN Wrote:Pour moi c'est la précédente : Playstation 2/Xbox/GameCube/DreamCast
C'est le temps où il y avait des bons jeux "complets", le temps où les éditeurs ne prévoyaient pas à l'avance de limiter le jeu en contenu pour les proposer plus tard en plusieurs DLC.
De plus, les licences ne partaient pas en cacahuètes comme maintenant, il y avait beaucoup plus de bons jeux pour faire plaisir au fans, tandis que maintenant on a l'impression que chacun est développé sans trop forcé pour obliger à acheter la suite ou les DLC...
MERCI !! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de lucide ici !
Quand je lis que cette gen est la meilleure parce qu'on a le On-line, pour moi c'est a cause de ce On-line qu'on a que des jeux décevants. Entre les jeux qui n'ont plus de multis local et uniquement des multi online, c'est une honte, c'est juste incroyablement con ! Maintenant pour jouer avec ces potes, il faut qu'on soit chacun chez soit, nan mais WTF .... Merci a la Wii de ne pas avoir de Online, je peux jouer a 4 a Smash Bros chez moi !
Le on-line a réduit la durée de vie des jeux, les a rendus baclés, incomplets...
J'ai peur de la génération a venir ....
Sans parler du système de trophée créé uniquement pour rallonger artificiellement la durée de vie des jeux ...
Sinon pour répondre au sondage, j'ai répondu PS1 je crois, même si la Snes et PS2/GC se disputent la première place.
Mon top a moi se serait plutot ça :
1) Final Fantasy VII (PSOne)
2) Final Fantasy X (PS2)
3) Final Fantasy IX (PSOne)
4) Metal Gear Solid (PSOne)
5) Zelda A Link To The Past (Snes)
6) Super Mario All-Star (Snes) - Donkey Kong Country (Snes)
7) Super Smash Bros Melee (GC)
8 ) Mario Kart Double Dash (GC)
9) Kingdom Hearts 2 (PS2)
10) Xenoblades Chronicles (Wii)
Et je crois que je devrais avancer jusqu'au moins 20 pour mettre un jeu PS3 ...