Lol...
Regarde comment tu t'énerves, si tu es si sûr de toi il y a de raison de s'énerver.
Ça me fait juste rire, toujours le même argument "allez en 1vs1", mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut vous faire que les gens contrôlent tous, vous ne pouvez pas marquer si c'est pas l'ordi en face ? Oui je parle du passé, car avant personne venait dire "c'est pas réaliste, c'est un mode fait pour contrôler juste son pro, tout le monde avec un libre". Par contre aujourd'hui c'est un mode fait pour contrôler juste son pro, et ça l'a toujours été...
Je peux très bien te dire "tu veux jouer contre l'ordi, va jouer en mode carrière", c'est exactement la même chose. Moi quand je joue en ligne je veux jouer contre un humain pas contre un programme, mais non bien sûr, c'est plus réaliste de jouer contre une défense qui est toujours exactement IDENTIQUE d'un match à l'autre, c'est l'essence même du football !
Ça me fait bien rire quand en ligne on tombe sur des mecs qui quittent parce qu'on prend tous, ça les fait chier à ce point là quoi, mais attention, ils quitte pas parce que c'est plus dur de marquer, ils savent qu'ils sont tellement forts qu'ils auront aucun mal à marquer, ils quittent juste par principe et pour défendre leurs valeurs xD.
Bien sûr ils ne quittent pas parce qu'il ne savent marquer que d'une seule façon, celle qui marche toujours face à la défense ordi, courir tout droit.
Faut arrêter d'inventer des excuses des fois, si vous aviez un libre qui vous permettait de prendre 2x moins de buts, vous le jetteriez à la porte par principe ? C'est marrant vos principes, ça vous empêche jamais de faire des trucs genre, ne pas avoir de gardien humains parce qu'ils sont totalement cheatés et ruinent le mode de jeu, par contre avoir un libre, oh non quelle horreur, mais diantre comment des gens osent arriver à de telles extrémités, c'est proprement scandaleux !!
xD
Allez, au plaisir de ne pas te croiser sur le 13, je te souhaite un bon amusement et une expérience incomparable à tout ce qu'on a vu depuis la création du jeu vidéo, à jouer contre un ordinateur en ligne.
La prochaine fois j'essaierai de prendre le temps de chercher des arguments valides comme toi, c'est promis.