Forums GAMERGEN
Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouveau modèle de PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle console c'est un enfer pour Sony et les développeurs .
Et l'image de la news c'est une ps3 ultra moche digne du design de mon magnétoscope .
Une nouvelle console c'est un enfer pour Sony et les développeurs .
Et l'image de la news c'est une ps3 ultra moche digne du design de mon magnétoscope .

-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les revendeurs se préparent pour l'arrivée du nouveau mo
RuFo_ThE_oNe Wrote:La PS3 arrivant doucement en fin de carrière, il est normal que SCE mette sur le marché une console qui sera certainement pas très cher.
je dirai plutot que la ps3 et la 360 sont arrivées en fin de carriere tres rapidement. je suis retourné sur pc et impossible de rejouer a la ps3 !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Re: Les revendeurs se préparent-ils pour l'arrivée du nouvea
Je ne pense pas que ce soit un problème de formattage de partition. Plus un problème de sécurité et de performances (l'USB est lent n__n) à mon avis, et je ne pense pas que Sony permettra l'utilisation d'un disque externe comme disque principal.mopral110 Wrote:Peut être que cette console peut formater un DD externe au norme PS3, ou un firmware arrivera avec cette option pour le faire comme sur 360 !
-
Schadows Gamer Bronze
J'éspére que la Slim classique ( 320 GO ) va baisser a 150-200 euro
Qui s'en bran**

chaton51 Wrote:
je dirai plutot que la ps3 et la 360 sont arrivées en fin de carriere tres rapidement. je suis retourné sur pc et impossible de rejouer a la ps3 !
Qui s'en bran**

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Schadows Wrote:Je ne pense pas que ce soit un problème de formattage de partition. Plus un problème de sécurité et de performances (l'USB est lent n__n) à mon avis, et je ne pense pas que Sony permettra l'utilisation d'un disque externe comme disque principal.mopral110 Wrote:Peut être que cette console peut formater un DD externe au norme PS3, ou un firmware arrivera avec cette option pour le faire comme sur 360 !
Et pourtant grâce au cfw le disque dur externe sert largement

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Evidement on parlait de solution officielle
-
Schadows Gamer Bronze
Je voulais juste dire que c'est faisable et utile !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
elyO²m Wrote:Un modèle 16 Go ? Seriously ?
Ce modèle sera d'avantage accès vers les personnes qui souhaitent jouer en famille (ex: une grand-mère qui achète cela pour son petit-fils; des parents voulant se mettre au move avec leurs progénitures etc) et également à la personne lambda qui achète son cod et son FIFA chaque année et rien d'autre.
Tu te doutes bien qu'avec 16go, tu ne pourras pas satisfaire le gamer qui se prend une flopée de jeux chaque mois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:elyO²m Wrote:Un modèle 16 Go ? Seriously ?
Ce modèle sera d'avantage accès vers les personnes qui souhaitent jouer en famille (ex: une grand-mère qui achète cela pour son petit-fils; des parents voulant se mettre au move avec leurs progénitures etc) et également à la personne lambda qui achète son cod et son FIFA chaque année et rien d'autre.
Tu te doutes bien qu'avec 16go, tu ne pourras pas satisfaire le gamer qui se prend une flopée de jeux chaque mois.
Voilà une parole sage ^^
Si Sony sort une version 16Go c'est que la demande est forte, on voit bien que la version 4Go de la 360 se vendre sans soucis...
Par contre je doute que se soit du SSD, mais se sera une puce toute simple, mais cela n'empêchera pas la rapidité du système...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Oui enfin ssd, flash, c'est la même ^__^
Ce sera juste beaucoup plus rapide (avantages pour les chargements des jeux installé ?)
Mais bon l'OS (officiel) de la PS3 n'étant pas capable de généré 2 disque durs "principaux", je me pose encore la question de savoir s'il sera possible d'étendre la capacité avec un second disque dur.
Ce sera juste beaucoup plus rapide (avantages pour les chargements des jeux installé ?)
Mais bon l'OS (officiel) de la PS3 n'étant pas capable de généré 2 disque durs "principaux", je me pose encore la question de savoir s'il sera possible d'étendre la capacité avec un second disque dur.
-
Schadows Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2