pLm234 Wrote:Pour la simple est bonne raison que 2 de ces 3 images nous montre des vehicules utilisable dans san andreas ! (la voiture etant bien sur pilotable)
Ce qui veux donc dire un retour en arriere de la part de Rockstar. Et Rockstar ecoute ! C'est pour ça qu'on peux s'attendre a un jeu typer Vice city/San Andreas, et moins un jeu du style de GTA IV ! on risque d'avoir l'evolution graphique et technique apporté avec GTA IV et le fun des anciens episodes ! Les gros delire en avion de chasse sur "Welcome to the jungle" des "guns" y'as pas a dire que ça claque ! C'est pour ça que les gens s'enthousiasme tant pour 3 images c'est la magie Rocstar

Je sais bien que Rockstar a tendance à sortir de gros jeux, mais même si c'est un studio qui fait des jeux de qualité, je reste en retrait jusqu'à une vidéo qui nous montre ce que le prochain GTA a à nous offrir.^^
IceTiger Wrote:ouais mais bon Sleeping Dogs dure pas éternellement, surtout qu'il a pas de Online
Perso je préfère que des jeux de ce genre n'aient pas de online. Tu dis que le jeu est court (et d'après les retours des joueurs c'est vrai), alors imagine avec un online la durée du jeu en solo (qui est déjà court) que tu aurais eu.
Mais bon après si tu préfères le online c'est sûr que tu y aurais gagné au change au final.