Cherche Une coque PS3 complete
Salut,
Je ne sais pas si c'est la bonne section ou non mais je savais pas trop ou posté donc je l'ai mis ici ! pour les admins déplacé le sujet dans la partie correspondante sans le locké svp ... merci
Donc voila je cherche une coque pour PS3 Fat CECHG04 avec le dessous le dessus ou ya pS3 et aussi les grilles d'aerations derriere surtout sa !
Pourquoi ? bah tout simplement parce que cette été il a fait chaud ! et apres avoir bien joué une journée entiere j'ai remarqué que les grilles arriere commencais a se tordre
le plastique bien sur ne resistant pas a la chaleur bah commence a ondulé un peu et bon voila j'aimerais la remettre a neuf quoi.
J'ai cherché sur google mais je ne trouve que Froz shop qui vend des coques et je ne sais pas si elle sont complete.
Si des membres on des sites a me proposé je suis preneur !
Voici quelque photo vu qu'on est dans le coin mods:

on vois bien la partie plastique qui commence a se deformé :/
Merci a ceux qui me repondrons.
Cordialement !
Je ne sais pas si c'est la bonne section ou non mais je savais pas trop ou posté donc je l'ai mis ici ! pour les admins déplacé le sujet dans la partie correspondante sans le locké svp ... merci

Donc voila je cherche une coque pour PS3 Fat CECHG04 avec le dessous le dessus ou ya pS3 et aussi les grilles d'aerations derriere surtout sa !
Pourquoi ? bah tout simplement parce que cette été il a fait chaud ! et apres avoir bien joué une journée entiere j'ai remarqué que les grilles arriere commencais a se tordre

J'ai cherché sur google mais je ne trouve que Froz shop qui vend des coques et je ne sais pas si elle sont complete.
Si des membres on des sites a me proposé je suis preneur !
Voici quelque photo vu qu'on est dans le coin mods:

on vois bien la partie plastique qui commence a se deformé :/
Merci a ceux qui me repondrons.
Cordialement !
-
nazareth Gamer du Dimanche
- Pays: France