Comment voir toutes les applications sur itunes
Bonjour à tous, j'aurais une question à formuler, concernant itunes, enfin plus particulièrement l'app store. Il y a t-il une possibilité de voir toutes les applications ? Je m'explique un peu car ça peut sembler un peu bizarre. Alors voilà, en consultant les applications je constate que certaines applications n'apparaissent pas, hors en utilisant la fonction recherche, aucun souci. Grosso modo toutes les applications ne sont pas répertorié dans les applications on en trouve une centaine, et je suppose qu'il doit y en avoir beaucoup plus. Comment fait-on pour toutes les afficher ?
Merci pour vos réponses. Exemple tap tap revenge n'apparait pas dans les applications payantes, mais dans la barre de recherche il le trouve.
Merci pour vos réponses. Exemple tap tap revenge n'apparait pas dans les applications payantes, mais dans la barre de recherche il le trouve.
-
MAGICNAM
Gamer du Dimanche
- Messages: 15
- Inscription: 16 Jan 2010, 14:49
