Mais bon hate de savoir ce que ca donne , ca peut pas etre pire que Max Payne , Silent Hill , Resident Evil , Street Fighter , Mortal Kombat , Prince Of Persia et pour finir Tekken.
Comment faire pire que toutes ces daubes
C'est vrai que t'y vas fort !

Ca fait peur pour GoW ça je ne peux qu'être d'accord.. Etant fan de RE, les films, le 1 compris j'ai pas aimer ( dumoins en temps qu'adaptation, c'est pas parcequ'on dit " umbrella " et " raccoon " que ca y est x) ) MK, Street Fighter, Tekken et Max Payne, je suis d'accord egalement...
En revanche, pour Silent Hill et PoP je te trouve dur !
Silent Hill : Ayant fini les 4 premiers, je trouve qu'il se rapproche enormément du jeux ( le 1er sur ps1 ) appart que le personage est une femme aulieu d'un homme, et que la petite s'appelle Sharon aulieu de Sherry...
On retrouve Cybill, ainsi que la ville, la cendre qui tombe, l'hopital, l'eglise, la scene culte au depart, avec l'homme attaché au barbelet, les même monstres...
Et encore le fait que ça soit sa mère et non son père est expliquer, Gans voulait faire un mix entre le 1 et le 3 ( ou on dirige Heather, une femme ) =)
Et pour PoP : Il est vrai que globalement il y a pas trop de rapprochement a faire ( appart que Dastan est bien choisi par rapport au hero de Sands of Time et que le Sable et bien foutu et utilisé ).
Mais j'ai adoré ! On pourrait presque le prendre comme une histoire alternative, tant ils ont quand même bien repris l'univers selon moi

Bref, pour GoW, oui j'ai peur qu'il s'ajoute à la liste des bouses.. Mais si il est dans le genre d'un SH ou d'un PoP plutot bien reussis, ça peux le faire !
Quant à l'acteur, je pense aussi que Bill Goldberg le ferait super bien ! :3