Logosh Wrote:Ah parce qu'on peut réellement influencer sur l'histoire dans Resistance. Genre si on tue un gentil on devient un méchant ? Je ne crois pas non.
tu déformes mon propos.
je ne t'emepches pas d'apprécier half life, juste que je ne l'aime pas.
je ne l'aime pas parce qu'on dirige un perso autiste qui ne parle jamais.
je ne l'aime pas vraiment parcequ'il y a un univers figé et que l'on joue dans cet univers. (que je trouve souvent mal fait, ça commence à dater)
pas pour y jouer réellement, mais pour suivre bêtement une histoire sans intéret.
il est hyper vieux et mal conçu.
mais garde ton avis sur ce jeu, je garde le mien, c'est une question de gouts.
je ne vais pas dire que half life me plait alors que je me suis fait chier et que je le trouve nul !
chacun ses gouts, c'est quoi cette dictature pourrie qui consiste à aimer absolument ce que d'autres aiment??
faut se faire soigner des fois.
on a le droit de trouver Pong chiant comme la mort. pourtant c'est le précurseur du jeu vidéo.
Resistance s'en inspire mais tu oses dire que le scénario de Resistance est plus étoffé ?
Mon dieu.
bah ouais, ça te défrises? y'a que ça qui te fait appeler le bon dieu?
y'a peut être plus grave dans ce qui nous entoure qu'un avis personnel sur les jeux vidéos.
après, si tu n'as que ça à penser pour appeler ton bon dieu, je ne peux rien pour toi.
moi je connais plus grave qu'un avis contraire sur la Serie Resitsance même si honnêtement, j'ai apprécié (j'espere ne pas aller en prison pour ça !)