Je ne vais pas m'éterniser avec toi surtout que tes réponses sont surprenante de par leurs approximations ,leurs inexactitudes et au fond , leur faiblesses mais passons.
Monkey_D_Luffy Wrote:Si tu parle du jeu vidéo en général ça veut dire que soit tu habite sur Mars ou que tu connais absolument rien au jeu vidéo. Mais tout ça ne m'étonne pas au vue de ta phrase au dessus qui est d'un fanboy sans cervelle. Mais si tu parle du jeu , les graphismes de ce jeu sont juste bidon rien de plus.
Ouais en somme tu n'a rien a dire sur la question que je t'es posé ,ça , c'est réglé .
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est simple avec les gens comme toi , ils n'acceptent tout simplement pas les critiques. Un avis qui frise le ridicule c'est marrant j'ai fait le jeu en long et en large et je ne pense pas qu'on a joué au méme jeu.
La seule personne ridicule c'est toi et seulement toi , faut pas s'exciter comme sa pour un jeu. Le jeu est mauvais et toute la presse l'as massacrer tu doit etre une des seules personne qui a aimer le jeu ou du moins qui l'as trouvé bon.
il est pas rond, il est pas carré, il est ovale mon trou d'balle..
sinon j'ai compris un truc ,
tu as la même particularité que Souther. tes points vitaux sont inversés enfin surtout ton cerveau et tes c.....bref.
Je parle de ce que tu as écris non pas de ce que tu es ,Je n'ai même pas besoin de te ridiculiser étant donné que lumière faite , tu le fais très bien tout seul , tes avoeux de faiblesse ne m'intéresse franchement pas.
Ah et avant que j'oublie, va regarder le test de ps3gen tu verra qui d'un coup va se sentir tout seul.
Si t'es pas capable de répondre de manière constructive franchement ferme la , et ne la ramène pas avec ta liberté d'expression, je te parle de productivité secteur ou tes réponses sont symptomatique de sérieuses carences de savoir en la matière .
Amicalement.