biss61 Wrote:Piloulio, d'accord avec toi contrairement à la ps3 l’installation n'est pas obligatoire mais elle peut être faite si on le désire
Sony devrais prendre exemple ^^
Pour moi si on peut lui mettre un dd cette console n'est pas mauvaise bien au contraire.
LA ps3 souffre d'une limitation gigantesque liée au debit de son lecteur BR ...
ils auraient mis les jeux sur DVD, ca serait de la balle, seulement voila, le BR est extremement lent.. c'est comme ca, on n'y peux rien, du coup, les devs mettent des morceaux sur le DD afin d'optimiser les acces...
quand a la Xbox, leurs lecteurs DVD sont tellement pourris qu'il vaut mieux installer le jeu dessus pour etre sur de pas se faire planter comme un malpropre en plein milieu d'un jeu (j'en suis victime et temoin....), du coup, le tout ptit DD standard ne suffit pas parceque contrairement a la ps3, c'est TOUT le DVD qui y passe...
n'empeche que 12Go, meme en acces ultra rapide, ca va pas permettre de stocker trop de chose... par contre, je pense que le XMB devrait etre beaucoup plus rapide puisque nos vieilles ps3 obsoletes (

)utilisent le DD pour gerer le XMB et qu'au fil du temps, ca s'est franchement alourdi