Forums GAMERGEN
MAJ - TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question pour les plus fan, qu'est ce que les versions Final mix par rapport aux Kh1 que je connais ?
La version Final Mix de KH1 possède plusieurs petits bonus, un boss caché (à faire parce que c'est épique

Deux Keyblades (Monoptérix et Gemme de glace). Quelques scènes supplémentaires, on en apprend un peu plus sur Riku ^^
M'enfin moi j'suis juste trop heureux, y'en a beaucoup qui vont se plaindre de vouloir le troisième mais bon. Déjà qu'ils nous servent enfin les version jamais sorti chez nous dans notre langue ça fait plaisir, quelque part on pense à nous haha

EDIT : Mais ouais comme certains j'ai pas trop compris ce que contiendre ce 1.5 ReMix >...< KHI Final Mix, ça ok, mais le reste ? O.o
Parce que oui KH:ReCoM était déjà un remake de l'opus GBA... Donc voilà, pas compris >.<
-
Stryty Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur PS3
Génial, je vais enfin pouvoir découvrir cette license, j'ai hâte ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Très bonne nouvelle.
J'avais trouvé inadmissible qu'en Europe on ait droit à aucune version Re ou Final Mix. Être obligé d'aller regarder ces version sur internet sans pouvoir y toucher (y'a l'import mais bon...) c'est plutôt frustrant.
Bref on va pouvoir se rattraper avec cette édition, tant mieux.

J'avais trouvé inadmissible qu'en Europe on ait droit à aucune version Re ou Final Mix. Être obligé d'aller regarder ces version sur internet sans pouvoir y toucher (y'a l'import mais bon...) c'est plutôt frustrant.
Bref on va pouvoir se rattraper avec cette édition, tant mieux.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Euhn si le titre est 1.5 je pense que ce sera juste KH 1 (version FM) et KH re:CoM mais le 2 faudra pas trop y compter
Et sinon à tous ceux qui s'emballent, pour le moment l'annonce n'a été faite que pour le Japon
Faire un portage HD d'un jeu existant c'est un chose, mais de là à le relocaliser pur les pays en dehors du Japon, ça coute sans doute un peu trop de pèpètes pour qu'on puisse pleinement compter dessus
C'est à espérer, mais c'est plus probable que ça n'arrive pas jusqu'à nous
Autant ils ont une trad du 1er opus FR et des doublages FR à nous resservir (m'enfin si y'a des scenes en plus dans la version FM ça impliquerait donc d'en ajouter :/) autant le reCoM n'est pas allé plus loin qu'en anglais (et la trad de CoM US n'est pas du tout la même que celle de reCoM ça je peux vous l'affirmer)
Bref à votre place j'espererais pas trop qd même, risque d'y avoir des déçus
Même si l'idée reste alléchante, pour le moment on n'est aps concerné, donc mieux vaut déjà voir si ils comptent le sortir du Japon avant de se faire des films ^^
Et sinon à tous ceux qui s'emballent, pour le moment l'annonce n'a été faite que pour le Japon
Faire un portage HD d'un jeu existant c'est un chose, mais de là à le relocaliser pur les pays en dehors du Japon, ça coute sans doute un peu trop de pèpètes pour qu'on puisse pleinement compter dessus
C'est à espérer, mais c'est plus probable que ça n'arrive pas jusqu'à nous
Autant ils ont une trad du 1er opus FR et des doublages FR à nous resservir (m'enfin si y'a des scenes en plus dans la version FM ça impliquerait donc d'en ajouter :/) autant le reCoM n'est pas allé plus loin qu'en anglais (et la trad de CoM US n'est pas du tout la même que celle de reCoM ça je peux vous l'affirmer)
Bref à votre place j'espererais pas trop qd même, risque d'y avoir des déçus
Même si l'idée reste alléchante, pour le moment on n'est aps concerné, donc mieux vaut déjà voir si ils comptent le sortir du Japon avant de se faire des films ^^
-
Lyan53 Ancien
Les scènes supplémentaires dans KH1FM n'ont pas été doublés dans la version jap ^^
-
Stryty Gamer Débutant
trop cool depuis le temps que j'attends une annonce de ce genre j'espere qu'il sera dispo en europe tres vite a sa sortie avec peut etre le doublage français qui revient 

-
cinder13014 Gamer Averti
- Prénom: samir
Par contre j'espère que le 1 sera en anglais chez nous car je ne veux pas un jeu en FR et l'autre en EN. Soit tout en français, soit tout en anglais (pour les voix)
-
Anonyme_30
Re: MAJ - TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur P
Merci de nous avoir interpellé pour l'erreur sur Re:Chain of Memories qui ne sera malheureusement pas livré dans sa version "Final Mix +" proposant l'épisode deux ainsi que le remake du jeu GBA. La confusion venait de l'annonce du premier épisode qui sera bel et bien diffusé dans sa version Final Mix (tout court).
Désolé pour la fausse joie
Désolé pour la fausse joie

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Non moi qui voulait toute la série il aurait plu KH1 Finalmix HD, KH2 Finalmix+ HD, BBS Finalmix HD, 358/2 Days HD et RE:Com HD, KH3D HD (les 4 dernier entièrement refondu)

Avec une version VITA aussi

Avec une version VITA aussi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Shinobu Wrote:Super encore un portage HD, ça respire l'originalité cette génération....
Si ça peut sortir en France et doublé, ça peut valoir le coup étant donné que les Final Mix ne sont jamais sortis en dehors du japon ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Si CoM se voit traduit en anglais ou français, je risque bien de craqué n__n
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Si CoM se voit traduit en anglais ou français, je risque bien de craqué n__n
Bah il a été traduit en anglais déjà, Re:Chain of Memories est sorti sur PS2 en Amérique donc cette compilation peut très bien sortir au moins en Amérique et vu que la PS3 n est pas zonée

Mais il y aura sûrement une 2e compil avec BBS et le 2, dommage de ne pas avoir tout regroupé en une, et pas de nouvelle de FFX HD

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3