Forums GAMERGEN

MAJ - TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur PS3

Messagepar Stryty » 20 Sep 2012, 11:01

Diff33 Wrote:Enfin une news qui remonte le moral, je serais heureux de pouvoir y rejouer en espérant que ça soit pas un mirage comme FF 10 HD ...
J'ai une question pour les plus fan, qu'est ce que les versions Final mix par rapport aux Kh1 que je connais ? ???

La version Final Mix de KH1 possède plusieurs petits bonus, un boss caché (à faire parce que c'est épique :D je ne mentionnerai pas le nom de ce boss). Des Sans-coeurs supplémentaires, la majorité des déjà existants sont relooké dans cette version. Des recettes de forge en plus. Le proud mode qui est immonde :D

Deux Keyblades (Monoptérix et Gemme de glace). Quelques scènes supplémentaires, on en apprend un peu plus sur Riku ^^

M'enfin moi j'suis juste trop heureux, y'en a beaucoup qui vont se plaindre de vouloir le troisième mais bon. Déjà qu'ils nous servent enfin les version jamais sorti chez nous dans notre langue ça fait plaisir, quelque part on pense à nous haha :DDDDD

EDIT : Mais ouais comme certains j'ai pas trop compris ce que contiendre ce 1.5 ReMix >...< KHI Final Mix, ça ok, mais le reste ? O.o
Parce que oui KH:ReCoM était déjà un remake de l'opus GBA... Donc voilà, pas compris >.<
Stryty Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Alex Fly » 20 Sep 2012, 11:08

Génial, je vais enfin pouvoir découvrir cette license, j'ai hâte ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rikkimaru » 20 Sep 2012, 11:09

Très bonne nouvelle. :P
J'avais trouvé inadmissible qu'en Europe on ait droit à aucune version Re ou Final Mix. Être obligé d'aller regarder ces version sur internet sans pouvoir y toucher (y'a l'import mais bon...) c'est plutôt frustrant.
Bref on va pouvoir se rattraper avec cette édition, tant mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Lyan53 » 20 Sep 2012, 11:43

Euhn si le titre est 1.5 je pense que ce sera juste KH 1 (version FM) et KH re:CoM mais le 2 faudra pas trop y compter

Et sinon à tous ceux qui s'emballent, pour le moment l'annonce n'a été faite que pour le Japon

Faire un portage HD d'un jeu existant c'est un chose, mais de là à le relocaliser pur les pays en dehors du Japon, ça coute sans doute un peu trop de pèpètes pour qu'on puisse pleinement compter dessus

C'est à espérer, mais c'est plus probable que ça n'arrive pas jusqu'à nous

Autant ils ont une trad du 1er opus FR et des doublages FR à nous resservir (m'enfin si y'a des scenes en plus dans la version FM ça impliquerait donc d'en ajouter :/) autant le reCoM n'est pas allé plus loin qu'en anglais (et la trad de CoM US n'est pas du tout la même que celle de reCoM ça je peux vous l'affirmer)

Bref à votre place j'espererais pas trop qd même, risque d'y avoir des déçus

Même si l'idée reste alléchante, pour le moment on n'est aps concerné, donc mieux vaut déjà voir si ils comptent le sortir du Japon avant de se faire des films ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Stryty » 20 Sep 2012, 11:46

Les scènes supplémentaires dans KH1FM n'ont pas été doublés dans la version jap ^^
Stryty Gamer Débutant

Messagepar cinder13014 » 20 Sep 2012, 12:20

trop cool depuis le temps que j'attends une annonce de ce genre j'espere qu'il sera dispo en europe tres vite a sa sortie avec peut etre le doublage français qui revient ;D
Avatar de l’utilisateur cinder13014 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: samir

Messagepar Anonyme_30 » 20 Sep 2012, 12:22

Par contre j'espère que le 1 sera en anglais chez nous car je ne veux pas un jeu en FR et l'autre en EN. Soit tout en français, soit tout en anglais (pour les voix)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: MAJ - TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur P

Messagepar RuFo_ThE_oNe » 20 Sep 2012, 12:35

Merci de nous avoir interpellé pour l'erreur sur Re:Chain of Memories qui ne sera malheureusement pas livré dans sa version "Final Mix +" proposant l'épisode deux ainsi que le remake du jeu GBA. La confusion venait de l'annonce du premier épisode qui sera bel et bien diffusé dans sa version Final Mix (tout court).

Désolé pour la fausse joie :(
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dodogeek » 20 Sep 2012, 12:39

Non moi qui voulait toute la série il aurait plu KH1 Finalmix HD, KH2 Finalmix+ HD, BBS Finalmix HD, 358/2 Days HD et RE:Com HD, KH3D HD (les 4 dernier entièrement refondu) :'( :'(
Avec une version VITA aussi :'(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Arkh » 20 Sep 2012, 13:07

Shinobu Wrote:Super encore un portage HD, ça respire l'originalité cette génération....

Si ça peut sortir en France et doublé, ça peut valoir le coup étant donné que les Final Mix ne sont jamais sortis en dehors du japon ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar Schadows » 20 Sep 2012, 16:08

Si CoM se voit traduit en anglais ou français, je risque bien de craqué n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 20 Sep 2012, 17:59

Schadows Wrote:Si CoM se voit traduit en anglais ou français, je risque bien de craqué n__n

Bah il a été traduit en anglais déjà, Re:Chain of Memories est sorti sur PS2 en Amérique donc cette compilation peut très bien sortir au moins en Amérique et vu que la PS3 n est pas zonée :)

Mais il y aura sûrement une 2e compil avec BBS et le 2, dommage de ne pas avoir tout regroupé en une, et pas de nouvelle de FFX HD :(
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news