Chris Ravenci Wrote:encore des commentaires troll ...
Bon je m'excuse à l'avance mais ça fait plusieurs fois que je lis un truc du genre sur certaines news et malheureusement là ça tombe sur toi.
Parce qu'on accroche pas au nouveau tournant de la série et qu'on le fait savoir on troll ?
Ou alors est-ce que c'est parce qu'on est pas de ton avis ?
Personnellement je comprends tout à fait que des joueurs puissent accrocher à ce reboot de DMC mais c'est pas pour autant que je vais aussi aimer le jeu ou alors allumer le moindre joueur dont l'opinion ne va pas dans mon sens.
C'est dingue ça, à partir du moment où on dit ce qu'on reproche à un jeu on se fait tout de suite catégoriser de troll (ou autre) par ceux qui accrochent.
Tu aimes bien le jeu et c'est ton droit, mais respecte le fait que d'autres ne soient pas emballés plus que ça.
Ou alors développe un peu tes propos et défends ton point de vue au lieu de lancer une seule phrase inutile sans rien expliquer derrière.
Bref je précise que j'ai rien contre toi, ce genre de commentaires me dérangent pas d'habitude mais je devais pas être dans un bon jour aujourd'hui, donc désolé.