Shinobu Wrote:Steve301187 Wrote:Je voudrais que les ventes de PS3 tombent en chute libre... Sony comprendra peut-être enfin. La PSP Street, personne n'en veut. Quid de la PS3 Clodo Edition ?
Très intelligent ton commentaire....
Déjà que Sony est dans les rouge, tu souhaites tout simplement ça mort c'est ça ?
Une console c'est fait pour jouer et regarder sa TV en même temps. Si tu passe ton temps à faire du bling bling avec tes potes t'a qu'a appelé flasheur qui te custom cette PS3.
Très intelligent le tien également. Sous prétexte que c'est ce qui est à l'écran qui compte, la console a le droit de ressembler à n'importe quoi ? Je suis loin d'être un fanboy abruti voulant le monopole de tel ou tel constructeur, contrairement à pas mal de monde ici d'ailleurs. Que personne ne veuille de l'ultra-slim, ça les poussera peut-être à ne pas arrêter la production du modèle actuel, bien que je pense que c'est déjà trop tard. Les constructeurs font quand même pas mal de choix très nuls, comme la grille d'aération sur le dessus de la Xbox 360 actuelle.
Le-Rock Wrote:Perso avec ma ps3 FAT suite à un YLOD j'm'étais fait ba*sé puisque le mange disque me rendais plus mon BluRay MGS 4 (aaaaaah !!!)
Perso quand elle a YLODé j'ai quand même pu retirer le disque. Donc à moins que la console et le mange disque ne claquent pile poil en même temps, ce qui est statistiquement très peu probable...
Sérieusement, et au delà de la divergence d'opinion, y a pas à dire, il faudrait être un crétin pour trouver qu'une version 12 Go soit une bonne chose pour la SEULE console avec des installations obligatoires sur pas mal de jeux, et la console sur laquelle les mises à jour des jeux sont les plus lourdes et les plus lentes.