Salut,
Je viens vers vous pour un bug rencontré dans l'armurerie de Knoxx (DLC).
Je présume que le probléme a été soulevé dans les pages précédentes mais bon j'ai la flemme de parcourir les 55 pages pour espérer trouver une éventuelle solution.
Je m'explique (attention spoil): de passage pour la troisiéme fois dans l'armurerie, après avoir battu donc pour la 3éme Knoxx (pour la quête de Marcus), nous nous sommes retrouvés bloqués mes potes et moi, à la porte qui donne accés à la salle des coffres. Cette porte doit normalement s'ouvrir automatiquement.
Or, nous venons d'apprendre à nos dépends, qu'il existe un bug connu depuis le début à ce sujet.
En effet, nous sommes tombés par malheur dans la salle des coffres la toute premiére fois à cause d'un glitch (suite à la mission confiée par Athéna).
Et selon ce que j'ai pu lire sur le net c'est à cause de ça que le jeu buge par la suite.
Pourtant lors de notre second passage, tout s'est bien passé.
Nous avons bien tenté de refaire ce 3éme passage avec un pote qui n'est pas tombé dans la salle des coffres à cause du glitch mais rien n'y fait.
Donc je souhaiterai savoir s'il existe une solution rapide car sinon nous sommes bons pour se retaper les 44 quêtes en parcours 2 (et donc grosso modo 10h de jeu inutilement) alors que nous étions tout proches de la fin du DLC et donc de l'obtention du trophée "Complétiste"!
Merci pour vos réponses

!
PS: je me demande d'ailleurs pourquoi un tel bug connu depuis le début selon ce que j'ai lu n'a jamais été corrigé par les développeurs

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.