J'allais justement poser la question pour savoir si sa marché dans VMWARE parce que je me suis fait un leopard virtuel et je voudrais bien essayer de programmer sur l'iPhone
sa marche que avec vmware je crois j'ai pas essayé sur d'autre logiciel de virtualisation en même temps c'est le plus performant par contre il bouffe du proc' ... pourtant j'ai un AMD X2 2Ghz le cœur et c'est limite limite pour faire marcher vista et une virtualisation je sature le proc' a 100% de sa capacité en le faisant :
on vois bien que la virtualisation bouffe pas beaucoup de ram a peine 1 giga c'est pour sa que sa suffi de mettre 1 minimum
mais par contre un cœur c'est pas suffisant il faut un double cœur absolument ... après moi je suis sur un laptop donc par rapport a un pc fixe sa change un chtouille quand même...
Dernière édition par bad-gones17 le 27 Jan 2010, 15:07, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n - Multiboot iOs 4.0 / Froyo android - Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
aille essaye mais je te garantie rien XP il va arriver à l'installer après question de le lancer il va peux être mettre un peu de temps ... mais il devrait se lancer tkt ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n - Multiboot iOs 4.0 / Froyo android - Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
ouais le site du zero est pas mal mais après pour programmer sur le sdk il faut quelques petit exos facile a faire que tu puisse voir comment mettre en œuvre tes acquis en C sur le sdk iphone ...
Essaye de te cultiver sur ce site google sera ton ami par la suite
sous forme de console ??? c'est a dire ??? moi je te conseil c'est d'apprendre d'abord les base de l'algo ensuite tu y colle un peu d événementiel un peu de procédurale et ensuite tu t'attaque au c++ avec la les nouvelle conception de la programmation c'est a dire ce qu'on appel la conception objet