Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vous vous imaginez dans la rue avec une énorme planche tactile ? Et puis le sac pour la ranger, ce n'est pas très pratique ... Perso, je suis pressé de voir le iPhone "4G" mais strictement rien à f*utre de cette tablette.
Je pense que le gros bloque n'est qu'une protection de cette itablet ! On voit bien l'emplacement pour l'encombrement des doigts (bouton home, etc.) et les "rivets pop" ne font pas classe du tt, mais fait plutot bloque de protection (comme ds l'aero)
Dernière édition par NoNo78 le 27 Jan 2010, 17:57, édité 1 fois.
franchement je préfère largement mon petit iphone 3G
cette ichose est pas pratique du tout a transporter (taille énorme), autonomie a voir (2-3h? xD) et je me vois pas téléphoner avec un truc aussi pas discret
Sur d'autres sites ils parlent plus d'une sorte de "scellée" pour les iSlate des employés, afin qu'en cas de fuite, le design de la machine ne soit pas dévoilé. Pour ma part, j'ai hâte de voir ce qu'elle vaudra, et si y'aura moyen de craquer... MaRv3D
MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !