Platine obtenu ! J'en ai bien bavé ! Surtout avec Vettel

Si il y en a qui ont du mal à gagner sur certaines courses (surtout en B-SPEC), j'ai partagé quelques voitures en ligne si cela peut intéresser la communauté :
- Red Bull X2010 S. Vettel
- Formula Gran Turismo
- Toyota 7 Race Car '70
- Enzo Ferrari '02
- IS F Racing Concept '08
- Murciélago LP 640 Chrome Line
Ma maison GT5 : https://eu.gran-turismo.com/fr/gt5/user/ep0k38/#profileJuste quelques précisions que j'ai pu remarquer les trophées suivants :
-
"L'expérience de l'air" où le pilote B-Spec doit effectuer 500 courses. Le mien n'avait que 460 courses quand j'ai débloqué le trophées. Ayant plusieurs pilotes à ce moment là, je pense que c'est la totalité des courses entre tout les pilotes qui doit être égal à 500.
-
"Collectionneur de voitures" : Privilégiez l'achat du Karting qui se trouve dans le garage
Gran Turismo de la section concessionnaire, il ne coûte que 5000 Cr. Il ne vous faut que 5 000 000 Cr. pour pouvoir en acheter 1000

(Je précise, on ne sait jamais).
Merci à Tic66 et à KCT pour le meilleur guide GT5 de toute la toile !