le vrai probleme technique auquel bethesda n'avait pas pensé quand ils ont fait Skyrim (et je suis sur qu'ils avaient deja pensé a faire des DLC) c'est les patchs de patchs de patchs... le jeu tourne correctment, mais y a des rustines de partout ! le code initial a tellement été modifié que mettre en place une legere modif de celui ci (DLC) est devenu une galere formidable...
j'en veux pour preuve les fameux patchs qui generaient d'autres problemes qu'il fallait RE-patcher...
il est plus simple pour eux de dire que la ps3 manque de memoire tout court, sans preciser que c'est suite a leurs patchs a repetition qu'il faut bien caser quelque part puisque la ps3 ne fait pas graveur, la galette contient a chaque fois le code pourri qu'on lance quand on veux jouer, et ensuite, on perd du "temps machine/memoire/acces disk dur" a gerer chaque "rustine" mise en place pour parfois resoudre un bug a la noix (genre morts au mariage ou dragons sur le dos !)
evidement, les PC debordent de memoire, alors du coup, c'est assez facile de camoufler son incompetence (ce n'est pas une speculation, c'est un FAIT !), mais des qu'il faudrait optimiser sur les PS3, ya plus personne
