Dragoon1010 Wrote:car tu te permet de juger les joueurs, plus particulièrement ceux qui ont du mal à jouer sur ce type de jeu.
non, je ne juges pas
et je l'ai précisé en expliquant d'avantage le propos.
De toute manière j'ai remarqué que dès qu'un message ne va pas dans ton sens, tu te permet de dire que l'on t'insulte gratuitement, et que nos post sont H.S.
ah il faut m'expliquer alors pourquoi tu dis que serais jaloux des joueurs ayant plus de difficultés que moi (ce qui n'a d'ailleurs aucun sens mais bon, on jalouse des gens ayant plus de facilités en général).
il est HS car tu expliques bien que tu as posté à mon sujet car tu en avais marre de lire des critiques venant de moi.
cela n'a rien à voir avec le sujet.
dragoon1010 Wrote:Bref, vu que tu n'as pas lu mon précédent message, mon premier post n'était ni insultant, ni une attaque directement dirigé vers toi, tu est juste l'heureux propriétaire d'un message qui ne m'as pas plu, il fallais donc que j'y réponde, c'est le but d'un forum non.
un quote de ton message vaut bien des commentaires
c'est juste que à chaque fois que tu poste, c'est pour critiquer.
dragoon1010 Wrote:edit :: Heuu je ne t'ai pas empêcher de poster ton avis, donc ton histoire de liberté d'expression, c'est juste une excuse bidon, car je t'ai laisser donner ton avis, et moi j'ai donner le tien.
je sais donner mon opinion et n'ai pas besoin d'une tierce personne pour pour déformer mes propos et partir en live dessus.
Ensuite je le dit pour la dernière fois, ce n'était pas une attaque qui t'été spécialement visé !
dragoon1010 Wrote:Oui pour moi ton poste montre ta jalousie face aux joueurs
j'ai expliqué d'avantage mon point de vue dans ma 2e réponse pour clarifier le sujet s'il t'avait parut "choquant"
en soit, tout en restant poli et courtois dans une recherche de compromis, j'ai clarifier "mon" avis qui n'avais rien d'agressif
bon, en déchiffré, tu m'insultes gratuitement ou perçu comme tel, puis tu ne t'excuses pas mais te caches dérrière un "tu as mal compris" sans evidement jamais justifier clairement ton propos de départ.
j'y répond à la base parce que l'unique motif étant que tu souhaites attirer mon attention.
mais sur le fond, être jaloux de gens ayant plus de difficultés, ça n'a pas de sens. à la base on est jaloux de gens ayant plus de "facilité à"
et nous sommes sur un forum partageant une passion commune du jeu vidéo. reprendre une personne en le qualifiant de "jaloux", hum.. ça ne tient pas.
j'ai juste dit que la plupart des messages venant de toi été préposé à critique
oui, donc tu t'es intéréssé de pres à ce que je disais sur le forum et tu as pris le lien le plus récent pour régler tes comptes.
honnêtement, ça aurait beaucoup plus de sens que ton histoire du "je disais en général sur ton post mais je ne t'insultes pas en particulier"
le fait est que la liberté d'expréssion est conditionné sur le forum par des règles dont une qui parait logique et importante, qui est celle de rester courtois que ça soit moi ou "en règle générale".
Bref message useless...
je l'ai lu ainsi que les précédents, pour moi, mon 1er message se suffit à lui même, si quelqu'un n'est pas d'accord, c'est très bien, si avis différent, je n'ai rien à redire, si demande de précision, je le fais (même en étant agressif comme tu l'as fait, j'ai clarifié).
après, je ne vois pas l'intéret des échanges ayant suivi mon message.
les autres internautes ont quand même eu le courage de donner leur avis bien que ça soit plus un echange"privé".
Edition: mon message précédent a du avoir un léger changement pour des raisons de lisibilité et de relecture.
le fond est le même, mais c'est utile, je pense de le rappeler car il s'est fait "pendant" ta réponse