Pas terrible le nouveau PlayStation Store... Il est accompagné d'un changement de résolution d'écran, et d'un chargement au lancement. Au lieu de s'en rapprocher, Sony s'éloigne encore plus de la qualité du marché Xbox Live. L'ancien Store était encore plus ou moins "fondu" dans l'interface de la console malgré le fait qu'on doive choisir une icône... Ici c'est une app' indépendante, comme Vidzone, PlayStation Home, etc. Ils auraient mieux fait de sortir un nouveau firmware dans lequel le nouveau PSS serait fondu, plutôt que le lâcher comme ça...
En plus de ça, maintenant pour télécharger un truc gratuit, il faut passer par 153 confirmations comme pour un truc payant, le mot de passe en moins.
Pour la Beta de PlayStation All Stars Battle Royale, je l'ai testée sur PSVita et j'en suis déçu. Pour ceux qui ont comme moi eu le bug du nouveau PS Store qui demandait de s'abonner au PS+ alors qu'ils l'étaient déjà, c'est résolu désormais. Je suis en train de télécharger la Beta sur PS3, afin de me faire un meilleur avis.